Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Décembre au rythme des fêtes

Durant le mois de décembre, la Fondation Louis Boissonnet a vécu au rythme des différents événements qui marquent la fin de l’année.

Le Chalet Louis a ouvert ses portes pour les résidents, leurs familles, les visites et le personnel. Il y était servi gratuitement des gaufres, des biscuits, des biscômes ou encore du vin chaud.

Le Noël des résidents fût une grande fête à l’intérieur de la Fondation Boissonnet. Tous les services ont travaillé de concert pour accueillir les familles et les résidents. Un accueil avec des bulles, puis la dinde flambée et la bûche ont ravis les papilles gustatives de tout le monde.

Finalement, nous avons marqué le début de la nouvelle année avec une animation spéciale St-Sylvestre. Sketchs, quiz musicaux accompagnés de Rimuss ou de Prosecco, cette après-midi fût remplie de rires et de sourires.

Nous nous réjouissons de vivre cette année 2023 au rythme de la Fondation Louis Boissonnet. La Direction ainsi que l’ensemble du personnel vous réitèrent leurs meilleurs voeux pour l’année 2023.

Atelier décoration des sapins
Bienvenus au Chalet Louis
Après-midi festive de la St-Sylvestre
Rimuss, Prosecco, l'apéritif a égayé le passage à la nouvelle année
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Dispositif rigoureux qui a pour but de protéger chacun de nos résidents

À ce jour, la Fondation Louis Boissonnet gère avec rigueur une situation épidémique, qui est sous contrôle.

La question des visiteurs fait l’objet d’une surveillance à l’entrée de l’établissement, tout en précisant qu’il vous appartient, de manière personnelle et responsable, de contribuer à protéger votre proche. Si vous avez présenté des symptômes compatibles à la COVID-19 ou tout autre signe infectieux au cours de ces trois derniers jours, nous vous prions de bien vouloir renoncer à votre visite.

Mesures pour les visiteurs

Amandier
Tilleul
Rez
Jardin
1er
Rez
2ème
1er

Vert: visites autorisées

Jaune: cas COVID sur le service, visites déconseillées mais autorisées

Rouge: Visites suspendues

  • La traçabilité des visites est obligatoire.
  • Présentation à l’entrée du pass sanitaire ou une attestation certifiant qu’un test antigénique a été effectué il y a moins de 48h.
  • Respecter les mesures à l’entrée de l’établissement ainsi que les gestes barrières.
    • Le port du masque chirurgical est obligatoire durant toute la visite pour le visiteur ainsi que pour le résident non immunisé.
    • Se désinfecter les mains régulièrement.
    • Respecter une distance de 1,5 m avec votre proche et le personnel.
    • Ne pas entrer en contact avec les autres résidents ou leurs entourages.

Pour tout autre renseignement, il vous suffit de composer le 021 651 31 11.